Karine Ferri : taille et mensurations

Karine Ferri : taille et mensurations

novembre 30, 2021 0 Par ThomasAssure

Karine Ferri est une célébrité française à la fois mannequin et présentatrice de télévision et de radio. D’origine portugaise et italienne, elle est classée dans la liste des animateurs d’émissions de télévision les plus populaires.

Sa vie privée

De son véritable nom Karine Jalabert, Karine Ferri a vu le jour le 25 avril 1982 à Suresnes en France. Elle est une descendante d’un père français et d’une mère portugaise. Elle a un frère aîné nommé David, avec qui elle grandit à Rueil-Malmaison. Après avoir obtenu son baccalauréat, elle a étudié les lettres modernes à l’université, tout en passant des castings de mannequin. En 1999, elle a été élue première dauphine de Sandra Lou, Miss Monde France 2000. En 2007, elle était en couple avec Grégory Lemarchal, jusqu’à ce qu’il décède le 30 avril 2007, des suites de la mucoviscidose. En guise d’hommage, elle s’est fait graver “GK” (Gregory Karine) sur son poignet gauche et participe aux activités de Grégory Lemarchal, une association de lutte contre la mucoviscidose.  En 2011, elle a été en couple avec le footballeur international français Yoann Gourcuff. Tous deux ont fait très attention à ne pas dévoiler leur couple. Le 5 novembre 2015, elle confirme à Paris Match qu’elle est bien amoureuse du footballeur et qu’ils attendent un enfant, refusant de révéler le sexe. Le 6 avril 2016 à l’hôpital privé de Saint-Grégoire près de Rennes, elle donna naissance à un petit garçon prénommé Maël. En août 2017, Karine Ferri annonce dans Gala être en pacs avec Yoann Gourcuff. En mars 2018, il est annoncé que Karine Ferri est de nouveau enceinte de son deuxième enfant. Le 16 juillet 2018, elle a accouché une fille prénommée, Claudia. Ils finissent par se marier le 8 juin 2019 à La Motte dans le Var.

La carrière professionnelle de Karine Ferri

Karine Ferri fait ses débuts en participant à la version française de l’émission télé-réalité “Bachelor le gentleman célibataire”. En effet, elle s’est fait repérer par l’équipe du casting du Bachelor, qui la propulsa devant les caméras. Pour ses débuts en tant qu’animatrice télé, elle co-présente l’émission “En direct avec les colocataires”, avec Alex Fighter. Cette émission sera diffusée sur Fun TV. M6 lui propose ensuite d’intégrer l’équipe C’est pas trop tôt, et d’être la miss météo en parallèle. Suite à cette proposition, elle rejoint alors l’équipe “C’est pas trop tôt ” animé par Max, où elle présente une chronique sur la séduction et l’art de vivre.  Elle présenta la météo sur la même chaine jusqu’en 2008. Toujours sur Fun TV, elle anime l’émission “100 choses interdites aux plus de 30 ans” d’octobre à décembre 2004. En 2005, elle a animé “Le Hit TF6” sur TF6 et l’émission Chaotic dédiée à “Britney Spears”. Ensuite, de septembre 2006 à juillet 2009, elle a animé “Star Six Music” au côté d’Alexandre Delpérier, puis d’Alex Fighter. En 2007, elle a remplacé Virginie Efira pour animer “Hit de la Pub” sur TF6. Dans la même année, elle fut la troisième présentatrice de “Fan de” sur M6. En 2008, elle anima le programme télévisé “Le Meilleur des caméras cachées enregistrées à Las Vegas”. En décembre 2008, elle a présidé l’émission “Bluff Impossible” sur cette même chaîne.  D’août 2010 à juin 2011, en plus de ses nouvelles émissions sur Direct 8, elle rejoint la radio NRJ pour présenter aux côtés de Nikos Aliagas l’émission matinale “Le 6/9 ” tous les jours de la semaine. En 2011, Direct 8 lui attribue la présentation de l’émission quotidienne “Mag de l’été”. D’août 2011 à juin 2012, elle devient chroniqueuse pour la télévision mondiale dans l’équipe de l’émission “Morandini !”, diffusée sur la même chaîne. En 2012, elle a intégré TF1 pour co-animer avec Nikos Aliagas, la seconde saison de “The Voice : la plus belle voix”, où elle a remplacé Virginie de Clausade. Elle a de plus, co-présenté avec Pascal Bataille des émissions sur TMC comme “Les Trente Histoires”. En octobre 2016, elle fut l’une des candidates de la septième édition de Danse avec les stars sur TF1. Mais elle n’a pu être qualifiée pour la finale. Le 31 décembre 2016, elle présente “Le Grand Bêtisier du 31”. En novembre 2017, elle a été l’une des dix présentatrices qui ont co-animé à tour de rôle avec Sandrine Quétier, un primetime de la huitième saison de Danse avec les stars. Le 31 décembre 2017, elle présente à nouveau Le Grand Bêtisier du 31.

Biographie et mensurations

De son véritable nom Karine Jalabert, Karine Ferri, a vu le jour le 25 avril 1982 à Suresnes dans les Hauts-de-Seine. De nationalité française, elle fait profession non seulement en tant qu’animatrice, mais également en tant que mannequin. Âgée de 39 ans, ses mensurations sont de 80-68,5-91,5 (FR), avec une taille de 1,71 m ou de 5 ft 7 in, pesant 53 kg ou 117 pounds. Femme aux yeux marron et aux cheveux bruns, son indice de masse corporelle est évalué à 19,84 avec une poitrine mesurant les 34B ou 90B

Ses réseaux sociaux

Animatrice de télé et de radio, les célébrités de son genre ne peuvent qu’être présentes sur les réseaux sociaux. • Compte Twitter : (@KarineFerri) avec plus de 2 k d’abonnés. • Compte Instagram : (@karineferri) avec 707 k d’abonnés.