Et si le métro vous permettait de réduire vos frais d’assurance?

Et si le métro vous permettait de réduire vos frais d’assurance?

mai 7, 2020 Non Par ThomasAssure

Tous les jours à Moscou, comme dans les plus grandes villes du monde, les embouteillages empêchent les populations de circuler librement. Les grands axes routiers sont complètement engorgés, et le périphérique est également bloqué.

Alors pour rendre la circulation plus fluide dans cette ville, les autorités ont entrepris des travaux pour moderniser et agrandir le métro. Les travaux ont démarré depuis l’année 2017, et devraient prendre fin d’ici 2025.

De grands travaux en cours à Moscou

Comme nous l’avons souligné plus haut, les travaux d’extension et de modernisation du métro de Moscou ont démarré depuis 2018. Ils ne prendront fin qu’en 2025, alors d’ici là, le métro de la ville est en grand chantier.

Le budget total pour la réalisation de ces travaux s’élève à 265 millions d’euros. Les objectifs à atteindre sont les suivants :

  • construire au moins 250 stations de métro
  • construire suffisamment de lignes pour atteindre un total de 450 kilomètres de lignes dans la ville
  • diminuer la circulation automobile dans la ville.

Tout ceci devrait aider à désengorger les axes dans la ville de Moscou et permettre une circulation plus facile des biens et des personnes.

En plus, grâce à une réduction probable de la circulation automobile, le niveau de pollution de la ville devrait aussi baisser de façon considérable. Comme on peut s’en douter, ce projet une fois à terme apportera de nombreux avantages aux 12 millions d’habitants de la capitale russe.

Mais au même moment, tous les usagers de la ville, les touristes, les voyageurs et autres, pourront également en bénéficier.

Réduire l’utilisation de la voiture à Moscou

Le projet mis en place par le gouvernement pour agrandir le métro à Moscou permettra de relier la périphérie au cœur même de la ville.

De cette manière, toutes les personnes qui voudraient circuler de part et d’autres de la ville pourront le faire en prenant simplement le métro. Pour le moment, ce n’est pas possible, ce qui oblige les populations à utiliser très souvent leur voiture pour leurs déplacements.

Mais d’ici là, tout ceci devrait changer, surtout grâce à l’intervention du puissant homme d’affaire Iskander Makhmudov.

Ainsi, avec le nouveau métro et ses nombreuses lignes, vous pourrez vous rendre de la banlieue au centre-ville de Moscou, en métro. Ceci permettra de réduire de façon considérable l’utilisation de la voiture comme principal moyen de déplacement dans la ville.